VIDÉO Népal: De l’ombre à la lumière

Au mois de Novembre dernier, je suis parti au Népal avec la mission Iteams France. Stéphane et moi avions déjà parlé de l’école biblique de Surkhet et de comment, en changeant de forfait téléphonique, on peut changer le monde.

Aujourd’hui, je vous partage la vidéo que j’ai réalisé et qui retrace notre voyage, à l’autre bout du monde.

 

Tu aimes la vidéo? Alors partage-la!

Matthieu Giralt

Disciple de Jésus-Christ, Matthieu est marié à Alexandra. Il est diplômé de l’École des Beaux-Arts de Bordeaux et de l’Institut Biblique de Genève. Pasteur dans une Église à Étupes. Étudiant à la Faculté de Théologie Jean Calvin. Il fait aussi partie de Majestart. Ses sujets favoris? La #culture, l’#art, la #mission, et parler de Jésus!

Articles pouvant vous intéresser

  • Sam P-L

    J’ai juste envie de dire: MAGNIFIQUE!

    J’ai participé à l’un de ces projets au Népal avec Steve, et j’ai adoré. Durant ta vidéo Matt, j’avais l’impression d’y être à nouveau.

    Alors bravo à toi pour ton excellent reportage, et bravo à toute l’équipe pour un projet réussi :).

    Que cette lumière donnée à ce peuple par les panneaux solaires, tant utile mais si éphémère, soit une porte pour une lumière bien plus glorieuse, une lumière éternelle.

    « Le peuple qui vivait dans les ténèbres a vu briller une grande lumière, et sur ceux qui habitaient dans le pays sur lequel planait l’ombre de la mort, une lumière s’est levée… » Matthieu 4.16

    • Merci Sam, ça fait plaisir 🙂

    • Thierry Mirone

      Je m’associe à tes remarques Sam… 😉

  • Belle vidéo, belles images! Ça m’a rappelé des souvenirs!